Le Cadre Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cadre Noir

La ou Rivaliter et Comipliciter forment L'amitier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Veronica au ciné avec son amie Katy

Aller en bas 
AuteurMessage
Veronica diAngelo

Veronica diAngelo


Messages : 81
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 28
Localisation : Au Cadre Noir

Veronica au ciné avec son amie Katy Empty
MessageSujet: Veronica au ciné avec son amie Katy   Veronica au ciné avec son amie Katy EmptyMar 14 Juil - 0:12

-Bon on regarde quel film ? Demandai-je à Katy.
-'Sais pas... Si on regardait un truc sur les chevaux ? Il y a : Le cheval fougeux de Rose Wilis ou Un jour dans la plaine avec toi. Alors ?
-Tu ne trouves pas que je passe déjà beaucoup de temps avec Typhon au centre et tu veux que je regardes un film ou il y a des chevaux dedans ?! Tu es folle ! Si on allait voir 1 million for you, James? C'est un film romantique sur l'argent, le jeu...
-2 places pour 1 million for you, James. S'il vous plait ! s'écria Katy qui adorait les films romantiques...
-Tenez ! dit le vendeur.
C'est parti ! me dis-je !
Revenir en haut Aller en bas
Veronica diAngelo

Veronica diAngelo


Messages : 81
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 28
Localisation : Au Cadre Noir

Veronica au ciné avec son amie Katy Empty
MessageSujet: Pendant le film...   Veronica au ciné avec son amie Katy EmptyMar 14 Juil - 0:19

Katy, a fond sur le film, tentait de retenir chacune des répliques. Quand à moi, je tentair tant bien que mal de rester éveillée. Je ne retenir qu'une chose, le garçon brun était riche, la fille rousse est pauvre et gagne au poker.
-Pff, souflai-je doucement...








Puis à la fin du film :

Katy pleura, bien sûr, avec une seule excuse : C'est trop beau !! C'est romantique !

Franchement je ne comprenait pas trop à quoi servait le film. Peut-être que j'ai dormi pendant une scène importante du film... Mais bon...
Cette soirée fut terminée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Veronica au ciné avec son amie Katy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veronica est là !
» Veronica arriva...
» Veronica et Typhon.
» Le cheval de course de Veronica
» 1h avec Typhon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cadre Noir :: La ville :: le ciné-
Sauter vers: