Le Cadre Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cadre Noir

La ou Rivaliter et Comipliciter forment L'amitier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pour les "non-aimeuses" de la saison 3 de Grand Galop

Aller en bas 
AuteurMessage
Veronica diAngelo

Veronica diAngelo


Messages : 81
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 28
Localisation : Au Cadre Noir

Pour les "non-aimeuses" de la saison 3 de Grand Galop Empty
MessageSujet: Pour les "non-aimeuses" de la saison 3 de Grand Galop   Pour les "non-aimeuses" de la saison 3 de Grand Galop EmptyJeu 16 Juil - 20:06

Coucou tout le monde. Je pense qu'il y en a parmis vous qui regardent Grand Galop. Et effectivement, le fait qu'il yait une 3e saison fut un vrai miracle, mais qu'ils aient changé les acteurs, ça non ! (A vrai dire moi je m'en fiche !). En regardant dans le programme télé, j'ai vu qu'il n'y avait pas de Grand Galop le Mercredi et le Dimanche aux horaires habituels. J'ai donc regardé les autres jours et Vendredi (demain) 17 Juillet, les amatrices de la série vont êtres ravies ! 3 épisodes à la suite : Une jument capricieuse, Silence, on tourne ! et Le Pensionat. Je me suis dit que c'était surment les atrices de la saison 3 qui reprenait les anciens épisodes. Et bah non ! C'est bien les épisodes de la saison 1 ! "Avec : Lara Jean Marshall, Sophie Benett, Keenan McWiliam, Heli Simpson [...]"

Wha !Bah si avec ça vous n'êtes pas contentes Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les "non-aimeuses" de la saison 3 de Grand Galop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand galop saison 1
» Grand galop saison 2
» épisode grand galop saison 2 en FRANçAIS
» Forum de grand galop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cadre Noir :: Flood :: Papotagerie-
Sauter vers: